Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Paula et les langues
25 novembre 2014

Les nombres dans différentes langues

Aujourd’hui nous allons apprendre les nombres dans différentes langues.

Tous savons compter jusqu’à le dix au notre langue mais, avec ses photos des nombres, on pourra le faire en plusieurs langues.  

Alors, la première langue est le Français :


numeros-em-frances

 

L'espagnol:

numeros-en-espanol

 

 Après, l'Anglais:

numeros-em-ingles

 

 Aussi, l'Allemand:

num

 

L'Italien:

numeros-italiano_37506_1_11683

 

 Maintenant, le Chinois:

numeros1al99

 

 Et l'Arabe:

numeros-en-arabe-5

 

On doit pratiquer beaucoup et on ne doit pas oublier ou confondre chaque nombre de chaque langue. Exemple: practiquer avec les numéros de téléphone, les plaques d'immatriculation, seulement les pairs et après les impairs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nul
Visiteurs
Depuis la création 60 508
Publicité
La petite Paula et les langues
  • Salut! Je m'appelle Paula mais je suis connue comme "La petite Paula". Je suis une étudiante des langues modernes dans UAM à Madrid. J'adore les langues, la musique et le sport; aussi, ma famille, mes amis et mon chat. J'aime écrire. Bienvenus à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité