Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Paula et les langues
6 octobre 2014

Bienvenus :)

La possibilité de nous communiquer et, aussi, de pouvoir parler à tous est un rêve que beaucoup de gens ont.

Donc, je voudrais presenter un peu de chaque culture et quelques connaissances basiques que j’ai des ces langues.

Mais, je vais publiquer les curiosités qui me suscitent et me surprennent. 

Je réfléchirai à differents sujets d'actualité. Une de mes passions cachées est le journalisme.

J'éspere que vous profitez de mes messages et que vous aprendez des choses nouveaux, parce que nous sommes toujours en train d'ácquerir connaissances inconnues jusqu'à ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 627
Publicité
La petite Paula et les langues
  • Salut! Je m'appelle Paula mais je suis connue comme "La petite Paula". Je suis une étudiante des langues modernes dans UAM à Madrid. J'adore les langues, la musique et le sport; aussi, ma famille, mes amis et mon chat. J'aime écrire. Bienvenus à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité