Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Paula et les langues
28 décembre 2014

PARTIR EN ERASMUS, UN BON CHOIX!

Erasmus est la meilleure façon d’apprendre une langue. Cependant, tous les étudiants l’utilisent positivement ?

Quand tu es au 3éme ou 4éme année tu peux partir à l’étranger. On peut connaître la culture et cette langue, mais quelques étudiants ne comprennent pas l’opportunité. Ils sortent tous les nuits, ils changent son objectif et préfèrent avoir des relations amicales et abandonner ou oublier un peu ses études. Il est indispensable que nous nous organisions notre vie ainsi nous aurons de temps pour faire tout. Je connais beaucoup de jeunes qui ont parti et que ont été très bien là. Quand ils sont arrivés en Espagne, ils avaient appendu plus qu’ils croyaient. Je veux aller en Erasmus et découvrir les secrets de cette expérience que plusieurs étudiants veulent faire.

Pas tout est avantages parce qu’il peut être une mauvaise expérience et aussi ton comportement peut changer. Je pense que, dans la vie, tout a un bon côté et nous pouvons tenir un enseignement.

direcciones

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60 608
Publicité
La petite Paula et les langues
  • Salut! Je m'appelle Paula mais je suis connue comme "La petite Paula". Je suis une étudiante des langues modernes dans UAM à Madrid. J'adore les langues, la musique et le sport; aussi, ma famille, mes amis et mon chat. J'aime écrire. Bienvenus à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité